Offset monocycle développé principalement d’un seul vélo

0 Comments

[Lou] Les bons amis ont tous déclaré qu’il serait impossible de développer un monocycle qui avait une balance des pédales. Déplacer les pédales à l’avant du monocycle jetterait la balance et éviterait l’individu de pouvoir y traduire. [Lou] les a montrés à la mauvaise utilisation principalement des éléments d’un seul bicyclette donneur.

Le vélo de donneur est coupé dans une version beaucoup plus petite de lui-même. Les pédales restent attachées dans l’endroit d’origine et finissent par être devant le cavalier. Le siège est déplacé vers l’arrière, ce qui est essentiel à cette construction. Avoir les jambes du cavalier à l’avant doit avoir un contre-équilibre dans le dos. Déplacer le siège en arrière obtient la tâche terminée avec la facilité de la famille.

Pour éviter le moyeu de la roue totalement libre, [Lou] côtèle le pignon directement sur les rayons de la roue utilisant un fil de balles. Il devait également éliminer le dérailleur ainsi que la chaîne. Tout cela fournit aux pédales une connexion directe à la roue, permettant de contrôler beaucoup plus de contrôle. La vidéo effectue une excellente tâche qui discutent du développement rapide ainsi que efficacement. Cela donne une apparence simple pour que quiconque soit essayé. Bien sûr, en réalité, le monocycle est une question différente.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *