Construire une trame d’image numérique de Raspberry Pi

0 Comments

Les cadres d’images numériques ne sont pas extrêmement fascinants à eux-mêmes ces jours-ci, cependant la construction d’un avec un PI de framboise, ainsi que de la cerclure avec de nombreuses caractéristiques bénéfiques, peut vous inspirer à inspecter Sur ce tutoriel sur la construction d’un cadre d’image numérique «vivant».

C’est [Samuel] Très premier emploi avec la Raspberry Pi, il a donc décidé de développer un cadre d’image numérique qui a la capacité de télécharger des photos aléatoires à partir de son compte de scintillement, ainsi que de les écrans dans un format de diaporama. Avec tout ce que l’IO supplémentaire sur le RASPI, il était simple d’intégrer une maladie de condition ainsi que du capteur PIR. Lorsque le mouvement est détecté par le capteur PIR, le cadre d’image est activé; Après 60 secondes sans mouvement, le cadre d’image est désactivé en éteignant le port d’écran.

Nous aimons découvrir des écrivies approfondies telles que celles-ci, car il y a tellement d’informations bénéfiques ici, comme en utilisant l’API de scintillement, le contrôle GPIO, la gestion de l’image, exactement comment configurer les scripts à exécuter sur le démarrage, ainsi que même un code de dépannage fantastique. Si vous préférez abandonner complètement le RASPI ainsi que de prendre les choses quelques niveaux, inspectez ce cadre photo numérique à 100% de bricolage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *